Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
11 décembre 2008

Pleins d'envies (et c'est pas parce que c'est Noël) !!

Bonjour à vous !
Aujourd'hui, je vais vous montrer mes envies, Noël favorise peut-être ce genre de situation, mais malheureusement le père Noël n'existe pas !
Tout d'abord côté Pinky :
>> J'ai une énorme envie de m'en offrir pleins de nouvelles, il faut que j'agrandisse cette mini-collection (qui se compose de 23 miss comme même), mais je ne sais pas j'hésite ...
Côté Pullip :
>> Celle de décembre me fait de l'oeil mais je sais que si je la commande pas dès sa sortie, elle va atteindre des prix élevés plus tard !
Il y a aussi la Dal Melize qui me tente, sortie du mois de janvier !
Sans oublier que j'ai un projet de custO en tête, une miss toute rose ! J'ai commandé la wig mais je n'ai toujours pas la miss, je ne sais pas vraiment quel modèle prendre étant donné que je la referais en entière ! Peut-être Raphia pour avoir l'outfit !
Côté figurines :
>> Je suis tombée sur des figurines, sur le site HLJ, mais elles coûtent chères je dois bien l'avouer ! Donc peut-être pour plus tard ...


Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité