Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
19 juillet 2006

MOn filleuil

468343410

COmment ne pas faire mOn blOg sans mettre mOn filleuil préfèré et adOré !!! Je vOus présente NOam, trOis ans et demi bientÔt quatre, adOrant DOra l'explOratrice dora(C'est gagné c'est gagné ... Sheper arrête de chipper !!) et Winnie l'OursOnanipooh11 (mwa aussi j'aime bien !), allant à l'écOle en petite sectiOn et est une terreur des bac à sable !!!
Pleins de phOtOs de lui, vOus allez vOir vOus allez craquer tellement il est meugnOn !!

468343410

PHOTO_021
¤Avec sa tête de killeur !!!¤

PHOTO_023
¤Je siffle... tranquille ¤

PHOTO_024
¤Petit air dégagé

PHOTO_026
¤Grimace attitude ! ¤

PHOTO_027
¤Oui c'est très bOn les dOigts

PHOTO_029
¤GrOsse crise de fOu rire

PHOTO_031
¤Ma phOtO préfèrée¤

PHOTO_073
¤Oui, les serpentins ça se mange aussi !¤

Noam_modifi_
¤Ma phOtO préfèrée mOdifiée¤

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité