Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
24 juillet 2006

Mon chat !

Grimm2_modifi_COmment ne pas mettre mOn chat Grimm sur mOn blOg ???
Il est meugnOn en plus, et je l'adOre !!!
115218968
C'est ma crapOuille, mOn Nini, mOn chOuchOu .... et plein d'autres petits nOms !!!
Et dire qu'il a bientÔt 15 ans (ça se vOit pas hein ??!) !
Un membre à part entière de ma famille !
Qu'est ce que je ferais sans lui !
J'vOus assure qu'il est très malin surtOut en se qui cOncerne la bOuffe !
Enfin, je vais arrêter là parce que je vais vOus faire un rOman autrement !
lOl !

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité