Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
12 septembre 2006

mOn frère et ses cOnneries !

574078529Et Oui, quand On dOnne des épingles à linge à mOn frère, il se les met dans les cheveux ! debile
TOut ça c'était pOur avOir le plus d'épingles à linge sur la tête ... et bah il a mis tOutes celles à FrançOise !
On a bien rigOlé et c'était une bOnne fin de sOirée aussi ^^ !

photo_17184859

Ps : une bOnne tite phOtO dOssier !
Re Ps : la date sur la phOtO ne cOrrespOnd pas du tOut ^^ !

Publicité
Commentaires
F
théo gran fou bonne aniv encore ^^
S
trop top se ti théo,koman tu ns avé fais trop marrer,vive les épingles,gros bsx a toi et a ma chéwi ki jème!!!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité