Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
17 janvier 2007

PhOtOs du week end dernier ^^ !

5776137
Quelques phOtOs prises le week-end dernier avec le pOrtable de mOn chéri (c'est pOur cela qu'elles sOnt tOutes pitites !gruik) !!!
Je dOis l'avOuer, je n'ai rien trOuvé de mieux à faire que de nOus prendre en phOtO pendant qu'il était sur l'Ordi ^^ .... Mais il a bien vOulut participer à quelques phOtOs smile2(significatiOn : il a détaché ses pitits yeux de l'écran de l'Ordi !) !!!


DSC00062  DSC00063

DSC00064  DSC00104

DSC00107  DSC00095

Mais, ce jOur là, je n'ai pas pris que des phOtOs de mOn chéri .... j'ai pris des phOtOs de ma tite Bali adOrée qui est trOp bellewaw (cOmment ça je suis trOp en extase devant ma chienne hein?!) !!
Bali_7mOis  DSC00079

DSC00080  DSC00073

VOilà !

PS : Je t'aime inlove

Publicité
Commentaires
S
ro sé po de ma faute si mon port il a pris les tofs en tt petits,mé elle sont quand mm très bien^^je t'aime ma puce
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité