Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
3 juillet 2007

Félicitation

6408631
Je félicite toutes celles et ceux qui ont reçu leurs diplÔmes cette année et je félicite plus particulièrement mOn chéri 22 qui a eu sa mentiOn et qui me l'a annoncé cOmme si ce n'était pas impOrtant, Sam qui a eu sOn Bac avec mention AB8078121 et qui durant tout le mOis n'a pas arrêté de me dire qu'elle ne l'aurais pas au mieux au rattrapage, JérÔme qui a eu sOn Bac aussi D39!
BravO à tOus ... et dire que l'année dernière c'était mOi qui regardais la liste pOur vOir mOn prénOm ^^ !
Maintenant, il n'y a plus qu'à fêter ça6025144 !!!
etoiles_20bas_20de_20page_20pl_20couleurs

Publicité
Commentaires
S
ouai trop Knon!!!! je l'ai eu mdr!! merci ma petite cindy!! félicitation a Charlie qui a eu sa mention et aussi a théo qui a eu son brevet avec mention !!mdr on a tous trop cartonné cette année!!! t'inkiete on va bien féter ca !!!!! bisous a+
M
Merci pour cette dédicase mon amour^^<br /> félicitation aussi à tous ceux qui l'on eu<br /> Bisous mon bébé.
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité