Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
30 juillet 2007

L'est trOp meugnOn !

Hier, avec mOn frère (qui est revenu de DOrdOgne tOut brOnzé niark) et mOn chéri, On est allé chez la cOusine de mOn dOudOu pOur qu'un pOte adOpte un chat ! Il a prit le nOir, raisOn pratique pOur les pOils mais l'autre était vraiment meugnOn inlove !!! COuleurs claires à dominante roux et blanc, On aurait cru un petite glace au nOugat ^^ miam ! J'ai tOut de suite craqué sur lui mOi, et j'ai pas arrêté de le prendre dans mes bras et de jOuer avec ! D'ailleurs, il fait des bisOus et rOnrOnne super fOrt ! Il était chOu ! COmment ça je suis gaga hein?? lOl !
POur tOut dire, je l'aurais bien pris ce pitit minOu aux yeux bleu vert ! Mais bOn, peut pas maintenant, peut être plus tard ... J'espère en tOut cas !
Autrement, l'autre chatOn, est revenu avec nOus dans la vOiture et fesait le pitit chien !
VOici les phOtOs :
D'abOrd, le pitit chatOn nOir dans les bras de mOn dOudOu => 29_07_07_1710 29_07_07_1711
Et vOilà mOn préféré=> 29_07_07_1636 29_07_07_1645 29_07_07_1651 29_07_07_1652
Les deux fesant dOdO dans le casque de crOss=> 29_07_07_1633
7889012

  

Publicité
Commentaires
C
OOOh que c'est chou .............. quand c'est petit !!!!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité