Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
18 février 2008

Taguée à la Tagada

AAAhhh je me suis fait taguée par des bonbons par ma tite Candygirl ^^ !
Je mets le réglement :
- mettre le lien de la ou des personnes qui vous ont taggué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner vos trois HARIBO préférés
- taguer minimum 3 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- avertir directement sur leurs blogs les personnes tagguées
- en cas de besoin, des photos et des noms de bonbons sont dispos

Alors mes bonbons préférés sont :
Les fraises Tagada >> HARIBO_FRAISES_copier
Elles sont cro bonnes et je pourrais manger tout le paquet en moins de 5 minutes !

Les Dragibus >> HARIBO_DRAGIBUS_copier
Qu'est ce que c'est bon quand ça colle aux dents ^^ !
Et pour finir, les Chamallow >> Pink_Marshmallows
Encore meilleur quand on les grille !!!

Je suis désolée, par contre je ne sais pas qui taguée alors que celles qui veulent le faire me le dise par com's (Attention je ne prends que les trois premières ^^) !!!! Biensur je rajouterais les blogs sur cet article !
Edit : la première est Cecej

868882
PS : prochainement, mes photos de mon voyage à Paris !!!! pink_walk

Publicité
Commentaires
K
Pas de problèmes cecej, je te mets dans la liste alors !!! <br /> Tu es la première ^^ !
C
hihihi ! ca me tente bien ! Je peux le prendre ?
C
AAh les filles gourmandes !!!!!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité