Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
20 mai 2008

Des newsss !

Coucou !
Oui je sais ça fait longtemps (comment ça je donne toujours cette excuse ??en_colere), mais j'ai été en partiels la semaine dernière ce qui veut dire révisions mais aussi fin de l'année et VACANCES !!!
Et oui je suis en vacances mais je ne chôme pas car :
22871537Je bosse en ce moment (Des SOusOus)
22871537Début juin, j'aurais trois semaines de stage pour ma licence
22871537Début juillet jusqu'à fin septembre je bosse au Mac Do
22871537Et avec tout ça je continue le baby-sitting jusqu'à fin juin-début juillet
Je suis contente, mes vacances sont très chargées mais je ne vais pas m'ennuyer ^^ !

Autre chose, j'ai eu mes converses des Etats-Unis, trop contente, c'est le papa de mon filleul qui me les a ramené !!!!
Elles sont trop belles (bon ok c'est les classiques noires mais moi j'aime trop) et je les porte tous les jours en ce moment !!!
Désolé je n'ai pas encore fait de photos, j'en mettrais plus tard !!!!!
868877

Publicité
Commentaires
C
ça en fait des choses tout ça bon courage ma belle !!!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité