Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
4 juillet 2008

Toutes mes miss !

868942
J'avais envie de toutes les prendre en photos pour vous les montrer !
Il faisait beau donc j'en ai profité !
Gare à vos yeux, voici une déferlante de Pinky Street !!!!
Pinky_groupe_003 Pinky_groupe_007 Pinky_groupe_008 Pinky_groupe_012 Pinky_groupe_014 Pinky_groupe_015 Pinky_groupe_016 Pinky_groupe_017 Pinky_groupe_019 Pinky_groupe_020

J'ai aussi participé à un concours avec mes pinky, le thème était le Japon !
J'ai fait beaucoup de photos, je vous en met une bonne partie !!!
Concours_Kawairies_017 Concours_Kawairies_002 Concours_Kawairies_006  Concours_Kawairies_007 Concours_Kawairies_009 Concours_Kawairies_016Concours_Kawairies_012 Concours_Kawairies_019 Concours_Kawairies_020 Pinkynette_006 Pinkynette_007 Pinkynette_010 Pinkynette_013 Pinkynette_014 Pinkynette_015 Pinkynette_017
Comment ça y'en a beaucoup... Quand on aime on ne compte pas na !

Sans oublier mes nouvelles recrues que j'ai commandé :
tenten_emi  pinky_st_maki_pk14 pinky_st_sakurashinguuji pinky_st_melancholy_tsuruya pinky_st_melancholy_yuki

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité