Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
6 juillet 2008

Encore du Shopping !

Comment ça je suis accro au Shopping ??!!
Et alors ça fait du bien de se faire plaisir !!
Voici se que je me suis achetée samedi avec mes petits sousous !!!
8078121Les trois derniers tomes de Lou (J'avais déjà le premier et j'aime beaucoup cette BD, elle me fait bien marrer) !!
Mon_chien___Shopping_002 Mon_chien___Shopping_003 Mon_chien___Shopping_004
Je les ai lu en même pas un jour *oups* 18117371!
8078121Le jeu DS Leçon de cuisine, qu'allons nous manger aujourd'hui ? !!!
Mon_chien___Shopping_005
Je ne l'ai pas encore essayer mais il a l'air bien canon, la voix du chef me fait penser au chef Gusto dans Ratatouille !! Les recettes sont super bien expliquées, y'en a pleins de différents pays (et même du Japon YouhOu !!) !! Il y a pleins de petits conseils, d'explications et de démonstrations en vidéo !! On peut aller faire ses courses avec sa DS, car on a la liste des ingrédients que l'on peut cocher dès qu'on la ! On peut faire une recherche en fonction d'un ingrédient et les proportions sont directement modifiés dès que l'on choisit le nombre de personnes !!
Enfin voilà, j'ai hâte de pouvoir réaliser une recette grâce à ce jeu, peut-être bientôt !!! Promis, je vous  donnerais mon avis et peut-être quelques photos de ma réalisation ^^  ! 

Publicité
Commentaires
K
Aucun problème je te dirais si j'ai réussi à faire une recette ^^ ! <br /> Bisous
N
j'aimerais trop avoir ce jeu!! faudra que tu dise si c'est vraiment bien car je voulais me l'achetais le mois prochain, donc... on verra<br /> bonne cuisine<br /> biz
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité