Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
26 juin 2007

10 mOis

657398429

Parce que aujOurd'hui ça fait 10 mOis avec mOn dOudOu
Parce que je l'aime tOujOurs autant
Parce qu'il me supprend encOre et encOre
Parce que j'adOre quand il me prend dans ses bras
Parce qu'il est adOrable et me suppOrte en même temps (et croyez mOi c'est dur ^^ !)
Parce que c'est un amOur de cOpain (dsl je ne le prêtes pas !)
Parce que c'est mOn unique grand amOur
Parce que je sais que c'est avec lui que je ferais ma vie
Pour tOut ça ... je te le répète encOre une fOis que je t'aime plus que tOut au mOnde mOn hOmme  !




DSC01236

Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de bonheur a tou les deux<br /> Gros bisoux!
C
Merki beaucOup Sam !
S
c'est trop mimi!! bonne continuation a vous deux les n'amoureux vous êtes trop mimi !!! bisous!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité